Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

28 sept. 2011

Quoi de neuf dans ma PAL ? (4)

Cette fois, les nouveautés de ma pile à lire sont exclusivement électroniques ! Comme certains le savent, en effet, je suis adepte de "l'e-book" ou livre électronique depuis qu'on m'a offert le reader de sony. La plupart des livres que j'achète n'existe qu'en format papier, ce qui fait que ma collection d'e-books est encore assez limitée. Pour le coup, ce sont deux achats de suites de sagas sur lesquelles j'ai craqué aujourd'hui. Voilà de quoi faire avancer mon challenge "Serial lecteur" débuté cet été avec mes partenaires... :)

Pour commencer, j'ai acheté (enfin) l'ultime tome de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pourquoi seulement maintenant me direz-vous ? Et bien j'avoue avoir repousser le moment d'achever cette saga le plus longtemps possible. Or, Révélation va sortir sous peu au cinéma, il va donc falloir que je m'y mette très prochainement. J'attends beaucoup de ce dernier tome, j'ai pas mal d'hypothèses sur la fin de l'histoire et ça m'intéresse beaucoup de voir comment l'auteur va s'en sortir...

Deuxième achat : le deuxième tome de la saga Mercy Thompson "Les liens du sang". Histoire de continuer un peu les aventures de Mercy qui m'avaient bien plu lors du 1er tome.

Voilà pour les nouvelles acquisitions ! Niveau budget livres je suis un peu "retract" en ce moment, c'est dur. A bientôt pour une prochaine rubrique ! 


2 commentaires:

  1. Hé bien, je pense que tu aurais vite fait de lire Révélation ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Ca sera ma prochaine lecture et je pense effectivement que je vais le lire vite !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)