Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

14 avr. 2012

Le relais [22]



Je vous propose une nouvelle rubrique du relais afin de vous dire quelques mots du livre que je viens de terminer et de vous faire découvrir ma prochaine lecture que je vais avoir la chance de partager avec l'une de mes partenaires. 


Le livre terminé :


J'ai eu la chance de recevoir avant sa sortie en France le premier tome de la nouvelle saga de Brandon Mull : Beyonders. Je remercie pour cela les éditions Nathan jeunesse car ce fut une découverte très agréable, un univers riche et intéressant dont je vous en dirai bientôt davantage dans ma chronique qui sera publiée dans la journée. 




Le livre que je commence :

J'ai le plaisir de commencer un roman de Jean Claude Mourlevat en lecture commune avec Noisette, ma partenaire de blog. 
Il s'agit du one-shot Terrienne. Ceci nous permettra à toutes les deux d'avancer dans le challenge science fiction 2012 du forum Le sanctuaire de la lecture, auquel nous sommes inscrites toutes les deux. 
Le résumé a l'air prometteur, l'auteur dont j'avais lu quelques romans jeunesse il y a bien longtemps m'avait laissé un bon souvenir et les premières lignes que j'ai pu lire hier soir me laissent supposer que c'est un roman bien écrit et captivant. Et oui, il suffit parfois de quelques lignes pour se laisser prendre au jeu !

5 commentaires:

  1. Le début du livre est plus que prometteur en tout cas. ^^ J'adore déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Terrienne est magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de connaitre ton avis sur terrienne

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet auteur, surtout Le Combat d'Hiver que je te recommande ! Terrienne est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire tes avis sur ces deux livres car je n'en connais aucun des deux. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)