Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

7 avr. 2012

On my wishlist [2]


Nouveau rendez-vous entre blogueurs découvert sur le site de Chica's Booksland. Il s'agit de présenter chaque samedi un livre de sa wishlist (livres à acheter) et d'expliquer les raisons qui nous poussent à avoir envie de le lire. 

Pour ma deuxième participation, je vous fais partager un peu de fantasy et de mythologie réunies...




Titre : Faërie


Auteur : Raymond E. Feist


Editeur : Milady


Date de parution : 1989


*************************************************************************


Quatrième de couverture :

La vieille ferme isolée dans les bois les avait séduits. La maison était splendide et étrange. Phil et Gloria pensaient trouver le calme après la vie agitée d'Hollywood derrière les portes des maisons anciennes, sous les ponts perdus au fond des bois, se cachent souvent des êtres magiques, des forces obscures, et la maison du vieux Kessler ne fait pas exception. Les enfants du couple sont les premiers à y être sensibles. D'abord les jumeaux, qui y voient la présence des fées et du vieux peuple des légendes ; ensuite leur fille, dont la beauté attise le désir d'êtres plus inquiétants... Jusqu'à ce qu'ils deviennent tous les jouets de puissances inconnues, des pions dans une guerre éternelle et sanglante.

****************************************************************************

Pourquoi est-il dans ma wishlist ?

Le résumé m'a intrigué dès que je l'ai lu et la chronique qui me l'avait fait découvrir m'avait donné envie d'en savoir plus. 

Certes, ce livre ne fait pas partie de mes priorités à acheter, mais il figure dans ma wishlist depuis un bon moment et je sais que je craquerai un jour !

La couverture est magnifique, elle fait ressortir toute la magie de l'univers. C'est aussi l'aspect mythologique et la présence de créatures féeriques qui m'attirent. Enfin, je trouve que le résumé annonce un petit côté "thriller" qui promet du suspens et de l'angoisse. 

Ce livre a donc toutes les qualités pour me plaire, j'espère avoir l'occasion de le lire un jour. 

Et vous, qu'en dites-vous ?


Logo Livraddict

6 commentaires:

  1. Ca a l'air pas mal ! :)

    J'adore la couverture en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait tout à fait le genre de livre que j'aimerais découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux y aller les yeux fermés, super auteur, super histoire et c'est vrai que rien que la couverture donne envie !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la couverture est superbe. On a beau dire, dès fois c'est la couverture qui nous décide à l'acheter. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait partie des choses qui nous donnent envie de lire un livre.

      Supprimer
  5. A moi aussi il me fait de l'oeil, et c'est vrai que la couverture est superbe.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)