Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

30 déc. 2013

Challenge 2014 "A...Z"

Challenge "A...Z"

Organisé par Have a break, Have a book du 1er Janvier au 31 Décembre 2014

Ce challenge consiste à lire 26 livres dont les noms d'auteurs commencent par une lettre de l'alphabet différente. Aucune autre contrainte n'est imposée.

Exemple : 
A comme ABALOS Rafael - Gotico
B comme BARCLAY Linwood - Cette Nuit-là
C comme CHATTAM Maxime - Carnages
D comme... jusqu'à Z

J'ai hésité assez longtemps avant de participer et puis je me suis dit qu'après tout ce serait amusant et que même si je ne le réussis pas, je vais faire mon maximum !
La liste des livres choisis pour ce challenge sera mise à jour dans l'onglet challenges du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)