Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

25 août 2014

Challenge Livra'deux pour PAL'addict [3]


http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png
Cliquez ici pour plus d'informations !

J'ai décidé de participer à la dixième saison  du challenge Livra'deux pour PAL'Addict avec ma binomette de lecture Myly. 

C'était une évidence de le faire avec elle pour ma troisième participation car nous n'avions encore jamais tenté ce challenge ensemble.

Pour rappel, voici le  principe de ce challenge (décrit sur le forum) :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres : 
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire 
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami 
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...  
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. Cette fois-ci, le challenge se terminera le 31 octobre.

Voici donc les trois propositions de livres de ma PAL qu'a choisi Myly :

Couverture Fruit défendu, tome 1 : Un Soupçon de Malice     Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder    Couverture Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume
                 

Mon choix : 

Après relecture des avis sur la toile, c'est Cinder de Marissa Meyer qui a retenu le plus mon attention. C'est donc ce livre là que j'ai choisi de lire avant le 31 octobre. Je suis toujours une adepte des contes revisités et le côté SF me donne encore plus envie de me lancer dans cette version de Cendrillon. J'espère avoir fait le bon choix !

Son choix :

Pour ma part, je lui avais proposé de choisir parmi :

1) Beautiful disaster de Jamie Mc Guire : Parce que j'avais envie de lui faire partager cette très bonne lecture de cet été.

2) Les larmes rouges de Georgia Caldera : Parce que je lui ai offert dans un colis et qu'il m'intrigue beaucoup. 

3) Nos étoiles contraires de John Green : Parce que tout le monde ne parle que de ce livre (et du film) et que je ne sais pas encore si je vais suivre le mouvement ou non ! Son avis m'aiderait à me décider.

Elle a finalement choisi : 
(Son article en lien ici bientôt)

2 commentaires:

  1. Ah, Fille de lune, une saga québécoise que j'ai adoré... D'ailleurs, faudrait bien que je lise le dernier tome !!! Bonne lecture à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai pas mal hésité car c'est vrai que Filles de lune a l'air super aussi

      Supprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)