Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

9 oct. 2014

Lecture en cours : Night school 3 : Rupture de C.J Daugherty


J'essaye de maintenir mon objectif du moment à savoir : Avancer dans mes sagas en cours tout en réalisant mes défis mensuels. C'est comme ça que j'ai choisi ma prochaine lecture. :)

Je lis actuellement :  Night school 3 : Rupture de C.J Daugherty

La saga Night school me plaît beaucoup mais j'attends quand même un tournant avec ce tome 3. Je veux plus de révélations, plus de détails sur l'histoire, en découvrir plus sur Allie... Bref, je veux que l'auteure parvienne à répondre à certaines de mes questions et à satisfaire un peu ma curiosité ! Parce que mine de rien, il n'y a plus qu'un tome après celui-ci et on est encore loin de tout savoir. Espérons donc que ce tome 3 saura répondre à mes attentes !

Couverture Night School, tome 3 : Rupture

Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...

3 commentaires:

  1. Un super livre, et si tu as l'occasion de rencontrer l'auteur dans un salon ou autre. Elle est top !
    Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai rencontrée cette année au SDL de Paris justement, c'est vrai qu'elle eest très sympa. :-)

      Supprimer
  2. Je vais justement commencer le tome 4 ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)